Journée régionale de l’entrepreneuriat 2011

Le 17 novembre après-midi, près de 200 étudiants du Nord-Pas de Calais se sont réunis au gymnase de l’Université d’Artois pour participer au Challenge Régional de l’Entrepreneuriat !
21 équipes au total, mixant des étudiants de plusieurs établissements régionaux (Université de Lille 1, Université de Lille 3, Université Catholique de Lille, Université du Littoral, Université de Valenciennes, Université d’Artois, HEI, ISEN…) ont concouru ! Ces étudiants avaient 2 heures pour trouver une idée de création d’entreprise autour du thème : «L’eau, source de projets».
Au terme des 2 heures, les équipes ont présenté leur projet devant des jurys de professionnels. Bonne humeur, concentration et imagination ont dominé cette journée.
A l’occasion du lancement des espaces « HubHouse », étudiants, coachs et membres du Jury s’étaient pris au jeu en s’habillant à leurs couleurs.
Lauréats 2011
*Equipe 4 pour son projet Bar O’Sport
*Equipe 13 pour son projet Screen Water
*Equipe 16 pour son projet Modul’Eau

Au delà du challenge, cette journée fût un moment de partage et de rencontre, tant pour les étudiants que pour les organisateurs.

Vidéos Similaires