Montre-moi comment tu bouges, je te dirai à quoi tu penses

Le Learning Center de l’Université de Lille – sciences humaines et sociales inaugure la collection « Les doc’teurs – une thèse, un docteur, un mini doc » pour rendre accessible à tous les résultats scientifiques de quelques-unes des meilleures thèses de doctorat soutenues à l’Université.

Les mouvements d’un individu sont-ils révélateurs de ses émotions et de ses intentions ?
C’est la question à laquelle répond François Quesque, docteur du laboratoire de recherche SCALab (UMR 9193), dans ce premier mini-doc.

Réalisation :

François Quesque – docteur en psychologie cognitive, Université de Lille, Sciences Humaines et Sociales
Camille De Visscher – Learning Center, Université de Lille, Sciences Humaines et Sociales
Jean Pacholczyk – BTS des métiers de l’audiovisuel, lycée Jean Rostand