La critique du (néo-)classicisme chez Adorno et l’idée d’une classicité dialectique
Alexandre Chèvremont (professeur agrégé, Espé de Lyon, IHRIM-ENS de Lyon)
Quels arts classiques pour le vingtième siècle ?
Modératrice : Laetitia Basselier […]
Alexandre Chèvremont (professeur agrégé, Espé de Lyon, IHRIM-ENS de Lyon)
Quels arts classiques pour le vingtième siècle ?
Modératrice : Laetitia Basselier […]
Mickaël Labbé (MCF en esthétique et philosophie de l’art à l’Université de Strasbourg)
Quels arts classiques pour le vingtième siècle ?
Modératrice […]
Christophe Corbier (Institut de Recherche en Musicologie (IreMus) – Paris Sorbonne UMR 8223)
Quels arts classiques pour le vingtième siècle ?
Modératrice […]
Camille Riquier (doctorante en littérature comparée à l’Université de Strasbourg)
Quels arts classiques pour le vingtième siècle ?
Modératrice : Laetitia Basselier […]
Francis Courtot (MCF en musicologie à l’Université de Lille)
Quels arts classiques pour le vingtième siècle ?
Modératrice : Anne Boissière (professeure […]
Holger Schmid (MCF en philosophie moderne et contemporaine à l’Université de Lille)
Quels arts classiques pour le vingtième siècle ?
Modératrice : […]
Laetitia Basselier (doctorante en philosophie de l’art et esthétique à l’Université de Lille)
Quels arts classiques pour le vingtième siècle ?
Modératrice […]